Maison de Basset et Zarlino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison de Basset et Zarlino

En la ville de Chalon, Duché de Bourgogne, des Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche à s'immiscer dans le calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwynn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche à s'immiscer dans le calendrier Empty
MessageSujet: Cherche à s'immiscer dans le calendrier   Cherche à s'immiscer dans le calendrier EmptyMer 20 Déc - 20:14

Joli corbeau en livrée noire avec un noeud rouge se pose et dépose petit mot pour demander audience pour sa maitresse

Citation :
Bonjour à vous deux.

Loin de Chalon mais assez prêt pour faire un aller retour à bride abattue si Dieu le veut, je m'inviterais volontiers un soir de grand vent pour partager quelques mots, un gâteau, et quelque chose d'un peu plus fort que du thé. Avec un peu de chance je tirerais Théo jusqu'ici par l'oreille s'il le faut et nous ferions partie carrés, deux couples embourgeoisés, brr, quelle horreur!

Je demande donc avec les formes et pour enrager Vol', une invitation express, avec date et heure. Enfin, de préférence si j'en crois mon horloge solaire ce soir ou demain sans quoi je crains de devoir reporter aux calendes.

Avec tous mes respects et ce que d'habitude on met au bas des lettres de ce genre... bisous à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Zarlino
Admin



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Status: Vagabond
Nom de la mule: Poualourde

Cherche à s'immiscer dans le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'immiscer dans le calendrier   Cherche à s'immiscer dans le calendrier EmptyMer 20 Déc - 23:29

Bonsoir Corwynn,

ce serait avec plaisir de vous recevoir tous les deux autour de bonnes bouteilles. Pour ce soir je crains que ce ne soit compromis, je ne vois pas Vol' à l'horizon. Mais disons demain 21h. Je vais choisir les breuvages dès ce soir. J'en goûterai peut-être aussi tant qu'à bien préparer la soirée^^.

Alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitemaison.forum2jeux.com
 
Cherche à s'immiscer dans le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Basset et Zarlino :: Maison de Chalon :: Rez-de-chaussée :: Petit salon :: Carnet de rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser